Type | Franchise |
---|---|
Montant requis | 5 000 $ |
Investissement total | À partir de 5000 $ |
Unités totales (Monde) | |
---|---|
Unités totales (Canada) | 222 |
Unités totales (Québec) | 172 |
Année de fondation | 2004 |
Groupe Mito
Dans la culture asiatique, les sushis sont un art. Depuis plus de 20 ans, Groupe MITO partage cette passion avec ses consommateurs en faisant voyager leur esprit, stimulant leurs sens et rendant accessible une diversité d'aliments asiatiques savoureux et de qualité.
LA FRANCHISE MITO, UN MODÈLE D'AFFAIRES ÉTABLIT DEPUIS 2004
LE SUCCÈS EXPLIQUÉ.
Choisir une franchise MITO, c’est décider de partir en affaires tout en étant accompagné. Des opérations en passant par les 120 professionnels qui travaillent au bureau chef, démarrer votre franchise n’aura jamais été aussi simple. Découvrez les piliers sur lesquels reposent notre succès.
L’industrie alimentaire et de la restauration est concurrentielle et le succès peut parfois paraître difficile à atteindre dans les sytèmes classiques. Groupe MITO vous offre justement un système d’exploitation simple et sécuritaire basé sur deux concepts fondamentaux :
- Un traffic assuré avec une clientèle déjà présente dans l'épicerie.
- Un service essentiel ouvert à l'année longue.
Formateurs, gestionnaires de territoire, spécialistes du marketing, équipe RH... ce sont autant de professionnels qui vous accompagnent quotidiennement tout au long de votre aventure.
Enfin, que serait le succès sans des partenaires d'exception. Découvrez les avantages de la franchise MITO qui vous permettront d'évoluer dans un environnement de travail idéal.
- Un équilibre vie familiale / vie professionnelle rendu possible par des horaires fixes.
- Un investissement initial abordable à partir de 5000 $.
- Un remboursement du coût d'investissement en moins de 12 mois.
LE PRÊT-À-MANGER,
LE SEGMENT QUI CONNAÎT LA PLUS FORTE CROISSANCE!
« Les chiffres de croissance sont supérieurs aux études. C’est une catégorie de produits que l’on suit de très près et où l’on déploie beaucoup d’efforts dans le développement. Le pied carré alloué à cette catégorie de produits est assez important, mais on regarde pour lui en donner encore plus en réattribuant des
espaces. On va grandir avec les besoins des consommateurs qui ne veulent pas faire de sacrifices au niveau de la qualité. » *
Yvan Ouellet, vice-président Achats et mise en marché, produits périssables. / SOBEYS
* https://www.journaldequebec.com/2018/09/11/les-ventes-de-mets-prepares-gagnent-du-terrain-au-quebec
PLUSIEURS OPPORTUNITÉS DISPONIBLES
Capitale-Nationale (Québec)
Saguenay-Lac-Saint-Jean
Bas-Saint-Laurent
Chaudière-Appalaches
Gaspésie
LE COMPTOIR EN ÉPICERIE
- MISE DE FONDS: À PARTIR DE 5000$
- FINANCEMENTS DISPONIBLES
- RETOUR D'INVESTISSEMENT EN 12 MOIS
- COÛT MOYEN TOTAL DU PROJET : 20 000 $