Type | Franchise |
---|---|
Montant requis | 50 000 $ |
Investissement total | 160 000$ à 180 000$ |
Unités totales (Monde) | |
---|---|
Unités totales (Canada) | |
Unités totales (Québec) | 38 |
Année de fondation | 2020 |
Le Poké Station
Reconnu pour la fraîcheur de ses ingrédients, Le Poké Station est un incontournable pour les Poké bols!
Le Poké (en hawaïen, po.ke signifie "pièce" ou "coupé") est l'un des plats principaux de la cuisine traditionnelle Hawaïenne. Il se compose de poisson cru coupé en cubes, servi en entrée ou en plat principal. Il est également connu par sa variante moderne le Poké bowl.
Le Poké Station est en virtuelle expansion depuis 2018 avec plusieurs succursales (38) qui ont ouvert leurs portes à travers la métropole. Plusieurs bols santés sont disponibles avec, bien sûr, la possibilité d'ajouter les ajouts qui vous plaisent !
Les 4 principales raisons de cette croissance fulgurante (même ayant raison de la pandémie) :
-
La qualité, la fraicheur, les portions et la rapidité des produits et du service
-
Un plan de marketing et de vente qui démontrent des résultats étonnants, en utilisant toutes les ressources à notre disposition : UberEats, Doordash, Tuango, etc.
-
Le meilleur retour sur investissement dans notre domaine
-
Une bannière excessivement accessible tant au point de vue financier qu’au point de vue opérationnel.
Selon le site RestoMontréal, « Le service y est rapide et les portions généreuses. Reconnus pour la fraîcheur de leurs ingrédients, ils deviennent un incontournable en ville pour les Poké bols! »
Êtes-vous prêt à changer ce monde UN bol à la fois ?
Selon le magazine culturel CultMTL, les meilleures nouvelles tendances culinaires à Montréal en 2021 sont:
-
Véganisme
-
Bols Poké
-
Halles alimentaires
-
Cuisiner à la maison
-
Ramen
-
Livraison
-
Manger local
-
Coréen
-
Pizza
Notre soutien et nos services
Sélection du site
Notre équipe expérimentée en immobilier/développement vous assistera dans le choix de votre site et la négociation de votre bail.
Aide financière
Nous travaillerons avec vous pour nous assurer que votre institution financière dispose des informations dont elle a besoin pour compléter votre demande de prêt.
Notre groupe Group S.I.N.I. qui opère 4 bannières (Le Poké Station, Sushi Sama, Cacao 70 et VUA) a un programme national de franchise avec plusieurs grandes banques et coopératives de crédit.
Programme de formation
Nous offrons aux franchisés une formation théorique et pratique. Nous accompagnons le restaurant avec une équipe de formateurs qui sont sur place pour vous aider ainsi que votre personnel.
Support opérationnel
Notre équipe d'exploitation dévouée et expérimentée travaille avec le franchisé pour assurer le respect des processus et des normes élevées de la Poké Station. Des manuels couvrant tous les processus d'exploitation et de gestion seront mis à votre disposition pour votre référence.
Une communauté très engagée
Le Poké Station est soutenu par une équipe de marketing qui propose des programmes de marketing local adaptés aux communautés dans lesquelles ils se trouvent. Avec un service graphique en interne et des spécialistes de l'audiovisuel à plein temps, les voies ensoleillées de Le Poké Station s'étendent loin. De plus, la communauté en ligne très engagée montre à quel point la marque Le Poké Station est proche du cœur de ses clients.
Avantages à se lancer en affaires avec Le Poké Station
Frais de franchise initiaux : 50 000 $
Redevance : 5%
Frais de commercialisation : 2%
Faible loyer ! (Environ 6%)
Investissement initial faible !
Système de commande en ligne robuste développé par nos soins
Et une équipe de chauffeurs-livreurs dédiée !