Type | Franchise |
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Montant requis | 75 000 $ |
Investissement total | À partir de 300 000 $ |
Unités totales (Monde) | 90 |
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Unités totales (Canada) | 90 |
Unités totales (Québec) | 85 |
Année de fondation | 1985 |
Chaussures Pop
UNE BELLE OPPORTUNITÉ D'AFFAIRES: CHAUSSURES POP et GO SPORT REGROUPÉ SOUS LE MÊME TOIT.
Territoires disponibles pour ouverture immédiate!
Chaussures Pop, ayant la famille comme clientèle cible, vous offre un vaste choix de marques réputées tel que, Skechers, Baffin, Merrell, New Balance, Nike, Reebok, Adidas, et beaucoup d'autres. GO Sport possède une vaste sélection de produits dans la chaussure, le vêtement, l’équipement et les accessoires pour le sport qui conviennent à toute la famille. Nous offrons divers services aux amateurs de sports pour qu’ils puissent facilement se procurer tout ce dont ils ont besoin pour rester actifs durant toute l’année.
L’accessibilité aux grandes marques et à notre expertise internationale, nos clients retrouvent ce qu’ils recherchent autant au niveau de la mode urbaine, que des produits techniques.
Chaussures Pop et Go Sport, deux enseignes sous le même toit : une belle façon de magasiner pour toute la famille.
Venez constater par vous-même, dans une toute nouvelle image!
Plusieurs autres territoires sont disponibles pour implanter ce tout nouveau concept.
Opportunités pour territoires existants disponibles rapidement
Au Québec
- Amqui
- Baie Comeau
- Mont Joli
- Valleyfield
- Hawkesbury
- Québec
- Louiseville
- Farnham
- St-Eustache
- Cowansville
- Lévis
- Magog
- St-Lin-Laurentides
Au Nouveau-Brunswick
- Campbellton
- Bathurst
Investissements
- Droit de franchise de 35 000 $ pour Chaussures Pop.
- Droit de franchise de 35 000 $ pour Go Sport.
- Besoin de 20 % à 25 % de liquidité, soit entre 75 000 $ et 100 000 $ de mise de fond.
Autre concept de franchise
AU PETIT CORDONNIER : AU SERVICE DES ENFANTS DEPUIS 50 ANS!
Au début des années 70, au coeur du centre commercial qui allait devenir le plus grand de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, la boutique Au Petit Cordonnier accueillait ses premiers rires d’enfants. Son fondateur Marcellin Tremblay avait saisi une opportunité : créer un commerce spécialisé pour desservir la clientèle familiale au niveau des chaussures pour enfants puis donné la direction qu'allait prendre l'entreprise.
Des décennies plus tard, les familles viennent d’aussi loin que Chibougamau ou de la Côte-Nord, soit à des centaines de kilomètres pour venir chausser les petits et grands.
Pourquoi?
Parce qu’on reconnait la grande diversité de marques, les produits de qualité, et que l’équipe derrière Au petit cordonnier se démarque par un accompagnement hors-pair et un service personnalisé.
Devenez franchisé avec un projet clé en main!
Voici un résumé de tous les services dont bénéficient les franchisés qui rejoigne le groupe.
Un service de vente et supervision
- Présence régulière en magasin.
- Aide au recrutement et à la formation.
- Soutien technique à la vente.
- Repeat à la paire (Unique).
- Aide à la mise en marché pour établir un environnement propice au travail de
- chaussures pour enfants.
Aide à la recherche de locaux et la négociation de bail
- Préparation de plan de magasin.
- Négociation avec les entrepreneurs et les fournisseurs (meuble et matériaux).
Département de communication et marketing
- Élaboration d'un programme publicitaire.
- Calendrier de contenu.
- Création du matériel graphique.
- Gestion des réseaux sociaux.
Département des achats
- Gestion des commandes et préparation des budgets d'achat selon l'historique.
- Contrôles des inventaires.
- Suivi des normes de services et de l'image de la marque.
Département des finances
- Professionnelle de gestion financière.
- Analyse, contrôle et assistance financière.
- Inventaire financé à 75% (comme une marge de crédit).
- Amélioration locative financé à 90% (PPE).
Investissements
- Droit de franchise de 20 000 $.
- Besoin de 20 % à 25 % de liquidité, soit entre 75 000 $ et 100 000 $ de mise de fond.