La franchise A&W Canada a ouvert son 800e restaurant, au centre-ville de Montréal!

La franchise A&W Canada a ouvert son 800e restaurant, au centre-ville de Montréal!
Chez Ashton

La 2e plus grande chaîne de hamburgers au Canada poursuit sa croissance fulgurante.

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 22 novembre 2013 – Services alimentaires A&W du Canada Inc. veut marquer le coup à l’occasion de l’ouverture de son 800e restaurant au Canada. Situé au 655, avenue du Président-Kennedy, à proximité de l’Université McGill au centre-ville de Montréal, le tout nouveau restaurant a accueilli dès hier les amateurs de bons burgers.

« Nous sommes très heureux du développement rapide de A&W, avec 34 nouveaux restaurants en 2013 et plus de 70 au cours des deux dernières années », soutient Paul Hollands, président et chef de la direction des Services alimentaires A&W du Canada Inc. « Chaque jour, toute l’équipe de A&W s’engage à offrir à sa clientèle une expérience inégalée ainsi qu’un délicieux menu incluant le classique Teen BurgerMD, le plus célèbre membre de l’emblématique Famille BurgerMD.

Nous sommes ravis d’ouvrir notre 800e restaurant à l’échelle nationale, notre sixième établissement de type urbain au centre-ville de Montréal, et de poursuivre notre croissance fulgurante. »

Une progression en continu au Québec:

Avec maintenant plus de 100 restaurants au Québec et près de 200 en Ontario, la chaîne pancanadienne de service rapide de hamburgers confirme encore une fois sa stratégie d’expansion dynamique. La croissance rapide de la chaîne dans la province, et partout au pays, est attribuable autant à la qualité de ses produits, à son solide plan de développement, à son concept urbain novateur qu’à son équipe de franchisés et d’employés passionnés.

« Depuis l’ouverture de notre 100e restaurant au Québec en mars dernier, A&W continue son expansion dans la belle province. En effet, lors des derniers mois, nous avons inauguré cinq nouveaux restaurants, à Berthierville, Notre-Dame-des-Prairies, Donnacona, Beauport et Montréal (boul. de la Côte-Vertu). D’ici la fin de 2013, l’ouverture d’un autre restaurant est prévue, à Longueuil », mentionne Susan Senecal, chef de la direction marketing, Services alimentaires A&W du Canada Inc.

Les savoureux burgers de A&W désormais encore meilleurs!
Rappelons qu’en septembre dernier, A&W, a annoncé qu’elle servait désormais uniquement du bœuf élevé sans ajout d’hormones ou de stéroïdes, sans aucun agent de conservation ou additif. « Je suis heureux de faire partie de ce grand virage et de contribuer à offrir aux Québécois de vrais bons burgers », affirme Carl Souillat, propriétaire du 800e restaurant A&W au pays, situé à Montréal.

A&W est la deuxième plus grande chaîne de service rapide de hamburgers au Canada, avec :

• 800 restaurants au Canada
• 106 restaurants au Québec
• Plus de 50 restaurants dans la grande région de Montréal

Le concept urbain:

Le restaurant de type urbain est une version plus moderne du restaurant A&W classique, qui répond aux besoins des citadins qui vivent, travaillent ou étudient dans les quartiers urbains à haute densité. Proposant un décor contemporain et de nouveaux services, le restaurant urbain offre à ses clients une nouvelle expérience chez la Famille Burger.

Les Services alimentaires A&W du Canada Inc. appartiennent à des intérêts entièrement canadiens et constituent l’une des plus grandes marques de l’industrie des services alimentaires au Canada. A&W compte 800 établissements d’un océan à l’autre, ce qui en fait la deuxième plus grande chaîne de restaurants de hamburgers à service rapide au pays. Les restaurants A&W offrent des plats aux noms célèbres, comme les hamburgers de la Famille BurgerMD, le Teen BurgerMD, le Poulet ChubbyMD, la Root Beer A&WMD et les nouveaux Buddy BurgersMD.